collection-capes-leila-haddioui-ghita-lahrichi

 

Hello beautystas,

Présentatrice tv, mannequin, et influenceuse web, Leila Haddioui a rajouté récemment une corde à son arc en lançant dans la mode avec une collection de capes.

Je me suis promis depuis un certain temps de faire tous les posts en retard qui restaient en stand-by sur mon ordi, et je suis tombée sur les photos du défilé de Leila Haddioui qui a eu lieu il y a quelques mois.

J’ai décidé de le poster en premier, car les rumeurs d’une deuxième collection, conçue spécialement pour le mois de Ramadan ont fuité 😉

En attendant donc le prochain défilé, voici ce qu’a donné la première collection, fruit de la collaboration entre Leila Haddioui et la créatrice Ghita Lahrichi :))

Leila Haddioui dit s’être inspirée de la tenue emblématique de Feu son papa, qui portait toujours la cape avec élégance. Le résultat en version féminine est superbe et j’ai moi-même flashé sur plusieurs modèles de capes qui seraient très bien portées sur un caftan, une djellaba, ou une robe du soir 😉

 

 

Et quelques modèles de la collection (photos par Mohammed sajid) :

 

collection-capes-leila-haddioui-ghita-lahrichi

 

collection-leila-haddioui-capes

 

 

leila-haddioui-combi-noire-cape-noire

 

 

collection-leila-haddioui-capes-caftan

 

 

collection-leila-haddioui-capes-marocaines-caftans

Les capes de la collection Leila Haddioui sont en vente au magasin “Si Concept” à Casablanca, et à la boutique “L’atelier créatif by Ghita Lahrichi” au Quai des créateurs, à la marina de Rabat.

Restez connectés pour découvrir la prochaine collection 😉