IMG_4731

Hello Beautystas,

Avez vous comme moi le syndrome de la “botte de foin”, ou plus communément des cheveux hyper secs? avez-vous abusé comme moi du lissage à la kératine, nécessaire mais super agressif? avez-vous comme moi essayé des dizaines de sérums, huiles, crèmes de soin pour faire la paix avec vos pointes? oui? et bien voilà, on en est toutes là…. mais moi je pense bien avoir trouvé le ou la meilleure amie de mes cheveux.

Je l’ai découverte récemment, lorsqu’on me l’a remise lors d’une conférence de presse pour blogueuse 😉 C’est l‘huile de soin hydratante et nourrissante  de Macadamia Professionnel. Elle est juste sublime : D’abord un petit flacon que l’on emporter partout. Ensuite une texture qui ne graisse pas, et une formule concentrée…d’ailleurs je n’en prend que deux petites gouttes pour hydrater les pointes et lustrer les longueurs sans trop en mettre partout;)

Maintenant, le meilleur ( même si ce n’est pas le plus important) : l’odeur de ma petite merveille. Elle est juste magnifique…et ma petite pitchounette de 5 ans en raffole, je lui en mets une goutte après chaque shampoing.

Résultat sur mes cheveux (et ceux de ma fille) : nourris, hydratés, brillants et avec une superbe odeur en prime. Bref, ça les change complètement. Cet été, je ne m’en passerai pas.

 

FullSizeRender-3

Maintenant pour le prix, je me suis renseignée (puisque je ne l’ai jamais achetée, rappellez-vous), et elle coute 150 des (environ 13 euros) chez les coiffeurs partenaires de la marque. C’est un flacon tout petit mais la quantité est suffisante pour trois moins au moins;)

Je vais faire de ce post l’un des plus courts que j’ai écrit, et je vous laisse ici en vous souhaitant de bonnes vacances pour celles qui partent. A très bientôt, les beautystas.

IMG_4550
La gamme au complet (crédit photo : page Facebook Macadamia oil Maroc)

 

IMG_0310
Contente du résultat